Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
27 juin 2007

Mais qu'est-ce que c'est ?

Une chose étrange s'est produite il y a environ un mois et demi ...

cigogne

On dirait bien qu'une cigogne est encore passée près de Melun... Hein Solène ??!! En tout cas félicitations à la petite famille.

Quant à moi, que dire de cette première journée de soldes :

- beaucoup trop de monde ;
- pas de magasin pour les futures baleines maman dans le coin ;
- un temps pourri ;

CONCLUSION : je sens que je vais bien être obligée de m'offrir un nouveau sac Long*****s !! et finalement ça me va pas mal !

Publicité
Commentaires
M
super et félicitations à solène et son mari(je ne me souviens plus de son nom) heureusement qu'ils sont venus en Alsace .<br /> Il faut savoir que l'on est pas obligé d'avoir des envies de fraises ou de cornichons.Le fait d'etre enceinte n'autorise aucune contrariété et on peut avoir envie de chose les plus folles .Les papas doivent assumer.<br /> atention quand meme au moussaillon
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité