Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
24 octobre 2007

Crevette day - 7 !

A 7 jours de son arrivée nous nous sommes dit qu'il était temps de vous présenter la marraine et le parrain de la Crevette ... Alors après de longue discussion entre lui et lui-même, bébé à choisi :

et

Je profite aussi de ce post pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre cousin préféré :

mariage_des_souris_069__Medium_

Joyeux anniversaire grand Charley !

Et aussi quelques photos souvenir, petite dédicace pour l'anniversaire de ma copine Gwladys ... Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

mosaic7494686

Publicité
Commentaires
M
Merci les amis !<br /> Bisoux
M
bravo,ce bb sera bien encadré tt au long de sa vie.<br /> FORMIDABLES FAMILLES!! vive l'Allier et l'Alsace.
C
Merci les cousins, j'avais esperer que la crevette pointe le bout de son nez aujourd'hui :D sa aurai été trop bien. Mais il faut qu'elle reste encore un peu au chaud.<br /> <br /> Bon j'ai du travail :( et oui la dure vie d'étudiant reprend toujours le dessus (une heure de cours aujourd'hui :s) Bref demain evaluation alors ce soir un peu de révision mais bon sa va pas empecher de deboucher une bouteille avec Tonton Freddy et Tata Marie-Claude :D et les cousins <br /> <br /> allez zou je décolle Bises a Vous 3 (oublions pas la crevette)<br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> Charley
M
bravo,ce bb sera bien encadré tt au long de sa vie.<br /> FORMIDABLES FAMILLES!! vive l'Allier et l'Alsace.
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité