Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
11 décembre 2007

Le jeu Pay it forward

Je vous donne la règle du P.I.F ( Pay  It  Forward) que j'ai "attrapé " chez ma cops, miss Orchidée

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté sur votre blog à propos du P.I.F )

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Publicité
Commentaires
P
Oulala ca fait déja 364 jours....
T
reste-t-il une petite place, le PIF est lancé chez moi?... A bientôt?...
P
oups j'avais pas vu. Il reste de la place ?
M
hohp hop hop je me dépèche..ouf je suis la deuxième!!<br /> bisous
M
héhé c'est moi la prem's !!tu me diras cécilou si tu préfères un pti cadeau pour toi ou pour la miss zoé !<br /> biz biz !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité