Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
25 février 2008

On oublie

Je me rends compte qu'au fur et à mesure que le temps passe on oublie plein de choses.

Certaines vous reviennent accompagnées d'un grand sourire : "tiens je ne me souvenais plus que c'était aussi sympa de déguster un japonnais et de passer du temps avec toi Steph"

puis il y a les autres ... des petites choses qui vous reviennent accompagnées d'une grosse claque dans la figure : "tiens, je ne me souvenais plus que le RER avait souvent des pannes / était souvent en retard" ; "tiens, je ne me souvenais plus de toutes ces odeurs dans le train, bondé, à 17h30" ; "tiens, je ne me souvenais plus que lorsque le train est bondé et que vous avez une chtite Crevette en écharpe personne ne vous laisse poser un tout petit bout de fesse, même pas sur un mini bout de strapontin, non non, vous restez debout entre le vilain monsieur à l'haleine à couper la taule et la dame qui crache ses poumons" ;

et la le coup final, même pas une claque, un coup de poignard, la pire chose que j'avais vraiment, mais alors vraiment oubliée ... ça redevient mon quotidien à partir de demain. Le retour à la réalité est très, très dur.

Publicité
Commentaires
B
J'arrive un peu tard pour te souhaiter bon courage ! Comment s'est passée cette première journée ? Pour toi ? Pour Zoé ? J'espère que même si cela a dû être dur, vous avez passé chacune quelques bons moments avant d'intenses retrouvailles ! bisous !
D
Bonne reprise Cécile ! Ce mauvais moment à passer ne sera plus qu'un vilain souvenir d'ici quelques jours !<br /> Bon courage et plein de gros bisous à Mademoiselle Zoé !!!
A
Bon courage pour la reprise!!<br /> Je sais que ca n'est pas facile!!<br /> J'ai repris hier et c'est dur dur!!<br /> Bises a tous les 3<br /> Audrey
M
bon courage !
P
Aie aie, bon courage ! je suis de tout coeur avec toi, sur mon troncon du RER B .....
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité