Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
27 février 2008

Le premier pas

On dit souvent que "ce le premier pas qui coûte", et je confirme, il coûte cher, très cher, mais un fois fait, le coeur est (un peu) plus léger.

La reprise s'est passée en douceur, et c'est sûrement grâce à tous vos mots et attentions, alors un grand grand merci, en vrac, merci les souris pour votre petit paquet (le carnet, j'adoooore. Photos demain car la il fait nuit de chez nuit !), merci Méla pour ton texto de soutien et tes mots, (c'est pas grand chose pour certain mais pour moi c'est vraiment beaucoup de t'avoir rencontré, petite maman comme moi), merci la famille, merci les amis, et merci à vous qui passiez juste pas là.

Je prend de nouvelles marques (tiens j'écrivais déjà ça il y a presque 4 mois, la vie serait-elle une perpetuelle prise de nouvelles marques ?) et c'est avec un énooorme plaisir que j'ai retrouvé mari et Crevette avec un grand sourire à mon retour hier soir et ce soir. Et un sourire de ma Crevette (bon de mon marichou aussi hein) ça efface presque l'ardoise du coût du premier pas, c'est moi qui vous le dit.

Prochaine étape, la nounou à partir de lundi prochain ...

Publicité
Commentaires
D
Et oui premiers pas c'est durs,mais bon une bonne nounou qui va bichonner miss ZOE tu verras ne t'inquiètes pas,aller bises bon courage Cécile
M
gros bisous à tous ça y est le premier pas est fait, !!! ouf tout le monde est heureux de se retrouver le soir, que du bonheur !!!!<br /> bises à vous 2 un gros poutout à zoé !!
M
et voila après ton premier pas de reprise c'est ZOE qui fera ses premiers pas pour cette nlle vie,lever tot,nounou,retrouvailles avec les parents le soir,la vie quoi.<br /> bises à vous trois g.m.
D
courage, j'ai une semaine d'avance sur toi et franchement, c'est rude....
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité