Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
1 mars 2008

Comme vous l'avez tous remarqué, le mois de

Comme vous l'avez tous remarqué, le mois de février 2008 comptait 29 jours, bon très bien. Et qu'il ne compte pas 31 jours, alors ça, ça ne choque personne, ah non, ça ... Et moi je fais comment alors avec ma nounoute qui est arrivée un 31 ? Bon, vivement qu'on ne compte plus les ages en mois hein... en attendant Zoé, 4 mois le 31 février (!!), sort de chez le poissonier et on annonce 5kg de crevette et 58 cm, beau crustacé en bas de la courbe mais enfin DANS la courbe, hippiiiii !

mosaic6773418

Publicité
Commentaires
B
Joyeux 4 mois à la plus belle !
M
....je n'ai pas les mots devant la bouille de ma petite fille, comme elle est belle avec ses rondeurs de bb,5kg!super,4 mois!le temps passe trop vite,mais ça promet d'autres joies avec cette merveille, c simple quand je parle de ma petite fille je ne sais pas faire court!!!!<br /> bon dimanche bises a vous 3;<br /> ne changer rien, elle est top,vous avez tout bon.<br /> (g.m. fan admirative)
S
allez les filles tout un week end pour profiter<br /> l'une de l'autre !<br /> bravo ! 5kg ! super crevette !<br /> bises des Souris
L
Gros train de retard pour moi ! Je suis en pleine phase de ralentissement...Tu as repris le boulot, cela n'a pas du être évident c'est sûr. Une nouvelle vie commence après des mois de fusion avec la petite..Cruelle étape, l'affaire de quelques semaines pour que l'on s'adapte. Facile à dire, certes...
L
TOUJOURS AUSSI CRAQUANTE.BISES DE LA SAVOIE A VOUS 3
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité