Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
6 juin 2008

Enfin terminée cette semaine ... j'ai

Enfin terminée cette semaine ... j'ai l'impression qu'elle a duré un mois !

Plein d'envie par ici, la tête pleine d'idées, beaucoup plus pleine que le porte-monnaie ! (comment ça on est que le 6 du mois ?) ! ah oui ça coûte cher d'avoir une super Nounou, car vraiment elle est top, c'est sûr mais bon ! je suis donc à la recherche de tous les bons plans du monde pour récupérer tissus, laine, fils à moindre coût, et Dieu sait que ça me fait cogiter ! Je me rend compte que je n'ai peut-être pas choisi le bon métier, pas qu'il me déplaise, non loin de là seulement ils ne veulent pas me payer 3000 euros par mois ! pffff  Bref !

A part ça je finis quelques en-cours ... à suivre bientôt

On attend GM et GP pour le week-end, Zoé se met sur son 31.

Grosses bises à tous et ...

frame8298553


bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
Mais qu'elle est belle ta Zoé !! <br /> Pareil ici, je crie au scandale : si je travaille à mi-temps, l'éducation nationale divise mon salaire par 2 au lieu de me filer 3000 euros ! Et comment je vais m'occuper pendant les siestes de Marius hein ?
G
et alors pas de photos du clafoutis aux fraises !?<br /> je voulais voir moi !<br /> tu as vu , tu m'as inspirée !<br /> bon w-e !
T
Moi non plus ma patronne ne veut pas me donner 3000 euros (quoique, je lui ai pas demandé... qui sait ?). Mais en même temps, que ferais-je de 3000 boules par mois ? Je n'ai pas vos goûts de luxe en matière de fil et bouts de tissus ;) Peut-être dû au fait que je sais rien faire de mes dix doigts... <br /> Gros becs aux R.. seniors et juniors
M
tu veux le coldplay?
M
ici c'est pas mieux!!!moi non plus j'ai pas 3000€ par mois! mais je m'en fou! je veux juste que la vie soit parfois moins chere. le reste ca me va....mais du liberty a moins cher ca oui!!!!on va faire la révolution Liberty!!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité