Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
15 juin 2008

Lors d'une visite chez Tonton Loudi et Tata

Lors d'une visite chez Tonton Loudi et Tata Bigoudi, nous en avons profité pour faire un petit tour à la superbe médiathèque de Puteaux. Premier contact avec les livres pour Zoé. Bon elle n'a pas encore tout à fait saisi le sens du mot "livre" et le confond souvent avec "doudou" (ou tout autre objet qu'elle pourrait croquer/sucer/téter). Ce qui me conforte dans l'idée que je vais plutôt lui acheter quelques livres avant d'en emprunter, histoire d'éviter qu'elle pourrisse tous les livres de la bibliothèque ...

mosaic8359304


Publicité
Commentaires
A
Hé hé... je la connais cette petite robe... ;o)) Elle est trop chou ta fille!
M
hé,hé,vous êtes "raccord" les filles!<br /> <br /> la culture c'est dès le plus jeune age,bravo ma petite ZOE tu parais fasciné par ce livre.<br /> je vois que les petites baskettes vont, c'est bien le signe que tu grandis,et "tante DELPHOUINE" qui aime tant les chaussures,te dira qu'il faut rester qq pointures en dessous de ton père (mdr).il y a encore un peu de temps ....<br /> bonne fête des pères, à ces jeunes papas .(et les moins jeunes)<br /> biz mth
G
jolies photos et belle bête ce mouton !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité