Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
10 décembre 2008

La princesse aux petits pois.

Noël arrivant à très grands pas, il faut commencer à songer aux tenues de la famille pour le réveillon. Alors bon quand je dis  "de la famille" entendez "Zoé", nous ça sera comme d'hab, ce qu'on a apporté avec nous dans nos valises. Pour Zoé, non, c'est différent, il lui faut LA tenue de son premier Noël "consciente" ...


DSC_0025
(Voila le seul souvenir de son Noël 2007 - et des quelques mois suivants je pense -, ne me dites pas qu'elle est consciente d'autre chose à ce moment là que de ce qui lui remplit le bec !)

Après ce petit moment de nostalgie, il est grand temps de vous dévoiler cette fameuse tenue toute cousue de mes blanches mains, avec, tout de même quelques astuces de ma cops Gwladys, car étant un peu novice en boutonnière (je n'en ai jamais fait une seule, c'est même pire que novice non ?) j'avais besoin de conseils, que la professionnelle m'a donné ! ;) Bref, ne me demandez pas comment, cette robe comporte des boutons, point.

J'annonce, la robe du Noël 2008 de la crevette Royale ....

IMG_7203

Robe chasuble des Intemporels pour Bébé, Lainage à pois de la boutique "Mon plus beau rêve" à Versailles offert par Elle  (again)... et petites étoiles en nacre de la mercerie d'à côté
.
IMG_7207



Publicité
Commentaires
C
magnifique dis donc !!! elle va etre comme un princesse ta puce !<br /> Si tu as un instant viens voir ma petite vente privée de noel..<br /> biz<br /> carole
T
J'adore... vivement que j'ai une fille ... et une machine a coudre... prevue par le Pere Noel... la machine, pour le bebe fille je l'ai commande (il y a quelques jours... comprendre j'ai arrete la pilule!!) mais il semble que le delai etait un peu juste pour le Pere Noel...cette annee!<br /> <br /> Elle va etre magnifique ta puce ... je crois qu'il y a encore des pyjamas a pois au Nex des americains... quelle taille veux-tu?<br /> Gros bisous<br /> les napolitains
P
elle va etre trop belle la petite princesse !
G
bravo ! elle est superbe !!!<br /> j'ai hâte de voir la mini-miss versaillaise dedans !<br /> bises
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité