Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
10 décembre 2008

Ode à la LOOSE

Pendant ma pause déjeuner, je surf de blog en blog.

Je vois tous ces reportages photos sur la soirée ELLE

(oui bon ça va oh, je peux bien profiter de mes deux mini lignes de gloire non ?!).

Je bave devant ces photos de bloggeuses, buffet et tout le toutim.

Je me rends compte qu'il y a plein plein de filles.

De la 1ère à la Xème du classement, tout plein de filles partout partout.

« tiens aujourd’hui j’ai reçu un mail pour m’inviter à la soirée ELLE car je suis

16ème du classement, cool isn’t it ? » Tiens ? 8ème c’est avant 16ème non ?

Je m'étonne de ne pas avoir été invitée (car même si je ne m’explique p

as ce que je fais dans ce fameux classement, j’y suis quand même sur cette page 84 du ELLE).

Par acquis de conscience je jette un œil dans ma boîte mail.

Je me rends compte avec horreur que j'ai eu un mail d'invitation

pendant les vacances en Nouvelle Zélande.

Ce message s'est mis dans

mes indésirables.

J'ai raté la soirée au Trocadéro.

J’ai raté Innamorata

J’ai raté la Poule

Je suis verte.

Verte fluo.

La loose.

Publicité
Commentaires
L
Je dois être la reine de la loose car je n'étais pas au courant , même pas la peine de voir si j'y suis hein ! Bouh...
V
Je me suis permise de faire un petit tour ici. D'abord parce que quand je lis le prénom Zoé, quelque part, je suis attirée comme un aimant. Et puis parce que je suis une petite curieuse.<br /> Sans Elle, je n'aurais jamais su où vous étiez cachée... je vous ai dénichée grâce au classement.<br /> Je vais revenir vous lire plus amplement très vite...<br /> A très bientôt...<br /> Véro
T
c'est pas grave, t'as le plus beau blog du monde avec la plus belle princesse... et plein d'amis qui te permettent de parcourir la France et le Monde... alors les petits fours de Elle, ils etaient verts de rage que tu ne soies pas la!<br /> tata kiki la napolitaine
B
oh bindidon CECILE tu peut pas êtes partout à la fois!!!!<br /> as tu de vrais photos de cette "sauterie" avec petits fours synthétiques,qui donnent toujours des regrets (de les avoir mangés!!!)les grands espaces de nll Zélande resteront inoubliables, la soirée chez elle ? même avec le toutim; PAS SUR DU TOUT.<br /> BISES. mth
M
Oh! ça doit faire mal!<br /> Zut, flûte!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité