Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
15 décembre 2008

Statistiques


" On ne peut rien faire " Aldebert-Renan Luce
envoyé par bowen-isabelle

En ce moment c'est un peu ça à la maison. Je n'ose même pas vous montrer l'état de mon salon (saloon ??) qui se transforme régulièrement en champs de bataille ... Nous avons fait quelques statistiques et en ce moment le "doucement Zoé" a une toute petite avance sur le "reste par ici Zoé" puis arrive en 3ème place le " NON NON NON (excédé) tu ne touches pas à ça Zoé, pour la dernière fois".

On est bien occupés merci !

Et psst vous connaissez Aldebert, son dernier album Enfantillages ?  Aussi sympa à écouter pour les parents que pour les petits bouts (Zoé adore l'écouter pendant qu'elle mange, ça lui donne une nouvelle occasion pour faire le clown, comme si elle n'en avait pas assez comme ça !)

Publicité
Commentaires
L
Bon encore un peu de répit pour nous ! <br /> Les filles, vous pouvez m'envoyer les photos prises avec Héloïse car j'étais si occupée que j'en ai pas pris une ! bises
M
Aah lala, c'est exactement pareil ici ! Le pire pour moi, c'est le machouillage de tout, je commence à saturer de toujours devoir tout retirer de sa bouche, de courir rattraper les trucs qu'il arrive maintenant à attraper depuis qu'il a (encore) pris 2 cm, et qui, avant ces-dits 2 cm, étaient assez hauts... J'en ai marre de n'avoir trouvé pour solution que de lui donner la tutute pour qu'il "oublie" de mettre en bouche l'objet qu'il tient en main ! Dernièrement c'est son superbe livre (en gros carton malheureusement, mais les autres il aime pas !) reçu à son anniversaire qui en a fait les frais ! Apparemment le carton il adore (dans son estomac!)
M
Moi, c'était le "non" qui arrivait en 1ere place, pour le grand! Puis pas beaucoup de remontrances pour la petite... on verra pour ma mini!<br /> Courage... ;)
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité