Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
6 janvier 2009

Arrivée au bureau ce matin. Une envie

Arrivée au bureau ce matin. Une envie irresistible d'ouvrir la fenêtre malgré le froid glacial.

Photo_349

Rigolo de voir que tout s'arrête dès que la ville se couvre d'un manteau blanc.

Et des souvenirs qui remontent ... pas de bus pour rentrer du lycée perdu dans les champs ... les mercredi aprèm à faire des courses de luges sur le talus ... les mercredis des neiges, obligés de manger de la cervelle à midi parceque "ça donne des forces pour le ski tu verras" juste avant de partir au cours de ski ... l'odeur du stick à lèvre à la noix de coco ... un bon chocolat chaud et des pommes au four en rentrant de l'école ... quelle chance j'ai eu d'avoir vécu mon enfance au n° 30 de cette rue ...

Publicité
Commentaires
D
mais d'ou croyez vous que cécile détient toute son énergie? du froid ,de la neige,un grand père qui ramenai de la cervelle( passée au jaune d'oeuf puis revenue dans la poele) :un délice ;c'est la vraie vérité
M
c'est une superbe photo ! <br /> moi aussi étant jeune , pour aller à l'école nous avions une route en pente, et hop assis sur les cartables, ça filait, avec frère et cousins, mais "de mon temps " il y avait peu de voitures sur cette route,tandis que ta rue reste praticable en luge,<br /> bon la cervelle pour les forces! cépabodmentir.....<br /> bises à vous tous même au 30 de le rue..
P
t'as une jolie vue depuis ton bureau.
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité