Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
7 janvier 2009

Bouh la copieuse !

Oui je sais, c'est ça le problème. Quand on a une idée fixe ... Depuis que j'ai vu ça, j'ai complètement craqué ! Il faut dire que j'ai ruminé pendant toutes les vacances de ne pas avoir une trousse de toilette potable pour ma Zo. Sooo, je suis allée faire une petite virée chez Petit Pan hier à midi et ... Tadaaaa, j'ai moi aussi cette superbe toile cirée ! elle attend avec impatience ce week-end d'être transformée en trousse ... J'espère que tu m'excuseras Fred pour le futur plagia.

IMG_7442__Large_

Et en plus j'ai reçu le traditionnel sac cadeau qui a fait une petite heureuse, qui loin de n'être qu'une demi-nénette nous a fait un défilé pendant toute la soirée :

Pour le plaisir, Zoé le Zeb'

IMG_7445__Small_ IMG_7447__Small_
IMG_7459__Small_
IMG_7458__Small_
IMG_7453__Small_
IMG_7450__Small_IMG_7449__Small_

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite ainsi qu'à monsieur et jolie crevette une magnifique année où tes rêves se réaliseront !!! <br /> <br /> Ah oui, et... JE VEUX LE MEME PYJAMAAAAAAAAAAAAA, il est trop trop terrible !!!
A
Oh oui, ce qu'elle est belle, cette toile cirée !
M
joli tout ça, ce petit mannequin a la tête des mauvais jours, elle a l'œil un peu éteins et le cheveu tristouille, mais l'hiver il faudrait que ça ne dure que 2 mois et pis c'est tout.....et que les dents ......enfin il y aura des jours meilleurs pour ce petit zèbre tout menu et si curieux.<br /> gros bisous de g.p.& g.m. <br /> bises à tes parents .
M
aurait elle de qui tenir ????bon courage a vous
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité