Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
11 janvier 2009

Histoire de Grr

Alors que mademoiselle Madeleine et sa crinière lancent des GRRRR à tout va, le sien de GRR va tomber d'ici peu de mes aiguilles. Et maintenant, GRRR, arrive le dur moment de choisir LE bouton qui fera le bonheur de ce petit félin ...


IMG_7471__Large_

IMG_7472__Large_IMG_7473__Large_IMG_7474__Large_
IMG_7477__Large_IMG_7476__Large_IMG_7479__Large_

Alors à votre avis ? Et toi Madeleine, qu'en penses-tu ?

Ah et puis, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais, en ce moment, c'est les soldes. Alors bon, par ici, pas de gros achats prévus et pour cause, nous devrions bientôt nous offrir un nouveau carrosse. Du coup, à part quelques fringues pour Zoé, mes soldes vont être bien maigres cette année. Mais quand même, ce matin en repartant du marché, je suis passée dans cette fameuse rue, et là, ohhhh, 30% sur les tissus. Bien obligée de craquer non ? Donc voilà, toujours dans le raisonnable car croyez-moi j'aurais pu craquer beaucoup plus, un velours assez fin à grosses pastilles (hum je n'arrive pas à me soigner, je suis toujours poisholic !) avec du rose, du bleu ciel, du vert tout clair et de l'anthracite et un coton gris perle. Pour un petit projet que je me garde sous le coude ...

IMG_7481__Large_

Allez zou, j'attends vos avis pour le bouton et je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Moi je suis adepte du petit lu.<br /> Dis moi ce tissu est mortel, il vient d'où?
A
... ça sera joli dans les deux cas... Pour le tissu à pois, il est juste magnifique !!! Pas de boutiques de tissus très palpitantes à Lyon, c'est bien dommage... Ils ne vendent pas par correspondance tes magasins ?
S
Je pense que la fleur rose ira très bien mais le biscuit est super sympa ........
C
rho il est trop trop trop beau le Grr de ma Madeleine!!!! quelle veinarde ma fille !!!!!!!! j'adore la couleur. alors je lui en ai parlé du bouton et elle m'a dit Grr biscuit Grr areuh fleur rose! ;-) et merci merci encore!! vivement notre thé!! et pour les soldes, je comprends ta folie pour les pois!!
G
moi j'hésite entre le biscuit et la fleur rose !<br /> sinon les -30% c'est chez "mon plus beau rêve "? tu me fais envie là !!<br /> bises
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité