Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
13 janvier 2009

Juste en passant ...

... et parce que le temps passe tellement vite.

Je m'étonne tous les jours d'avoir une vraie petite nénette à la maison qui veut un sac à main et du stick à lèvres comme maman, et qui nous nargue du haut de ses 14 mois en se barrant en courant en lançant de grands "non non non maman" lorsqu'on lui court après. Je craque totalement. L'enfant roi on appelle ça je crois...  Espérons qu'elle ne me voit pas lorsque j'esquisse un sourire alors qu'elle est dans une de ses longues conversations métaphysiques hyper méga sérieuse qui se terminent inévitablement par une interrogation et à laquelle nous lui répondons "oui peut-être demain Zo" ou encore "mais combien, 2 ou 3?" et ça y est c'est reparti, un vrai moulin à paroles ... Et moi, pauv' mère, je ne rêve que d'une chose, croquer le petit bout de son nez en pâte d'amandes ...

Vous pensez que je deviens gâteuse ?

dv20D_144_1


"ma nièce, c'est la plus belle.... au MONDe (IN THE WORLD) dans le texte)" (ah, si c'est tonton Gé qui le dit, alors ...)


Publicité
Commentaires
C
une bouille a croquer
S
Elle est adorable! ya de quoi gagater moi j'vous l'dis!
C
point gateuse ma chère, quand on voit ta fille on a envie de la même chose. ce qu'elle est belle mazette!!!! et quand je pense que je vais la voir pour de vrai de vrai (hein!! elle vient avec toi hein!!!)
M
est ce que j'entrevois une petite bouclette?? et cette balafre sur la joue c'est quoi?<br /> comment mth serions nous bavards, je pense plutot que notre zozo s'éveille au monde et essaie de nous l'expliquer
M
oh!du coup poster 2 fois, ah! les "clic" sauvages (mdr)
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité