Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
24 janvier 2009

Si elle est un petit peu gourmande, comme ça

Si elle est un petit peu gourmande, comme ça maman je crois ;) , elle aimera surement les petits biscuits plus tard. En attendant c'est sur celui de sa brassière douceur qu'elle pourra baver ... J'ai hâte de voir le résultat sur le petit modèle ...

Image
Brassière à rangs raccourcis, alpaga Aster et bouton petit beurre, le tout La Droguerie.

Publicité
Commentaires
S
trop mignon, je n'ai toujours pas terminée le mien!!!!
P
super mignon ... et sur le modele, adorable ! tu l'as bien gatée ;)
C
et moi je trouve qu'il lui va drôlement bien!!! Merci d'être venue à la maison, c'était chouette de vous rencontrer! A tout bientôt j'espère!!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité