Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
31 janvier 2009

Etude de K

1 écheveau de cascade 220 Tweed : check

aiguilles circulaires 4.5 : check

modèle : check

aptitude au brichmoutage : check

Ok les gars je crois qu'on peut y aller...(euh je me suis un peu lachée sur les photos ...)

IMG_7581__Medium_IMG_7582__Medium_
IMG_7583__Medium_IMG_7584__Medium_
IMG_7585__Medium_IMG_7586__Medium_
IMG_7587__Medium_IMG_7588__Medium_
IMG_7589__Medium_IMG_7595__Medium_
IMG_7597__Medium_IMG_7601__Medium_


Pour les petites explications, celles données par Mamoizelle K étaient en 6 mois, aiguilles 3.25 si je ne me trompe pas.  3.25, alors que je dois le faire en 12/ 18 mois ? Nooon pas possible pour la feignasse que je suis. Je me suis donc dis qu'avec mes aiguilles 4.5 et ma laine plus grosse, les explications devraient faire l'affaire. Bon, ça l'a à peu près fait ! A part que monsieur R a rebaptisé Zoé, Padawan, et que j'ai du mettre une broche sur le devant car les pans étaient un peu trop larges, m'enfin bon, y a pas mort d'homme hein, le résultat me va quand même, et le clown de la maison n'a pas l'air de se plaindre .

Et tiens au fait, j'ai failli oublier, joyeux 15moisniversaire petite crevette !

Publicité
Commentaires
P
mimi tout plein la tite zoé !
S
Happy 15 Zoé!!! (chez moi c'est pour lundi ;-))<br /> Moi je le trouve super, un peu isabel marant même(! ben oui les manches quoi! uhhu) et puis il vaut mieux un peu grand que trop petit non?!
M
quoique que tu tricotes CC c'est chic, car toujours dans la bonne couleur et ton modèle peut tout porter !<br /> ça manque à ma collection de ces jours ci une photo "banane" de cette chère enfant...<br /> c'est que j'ai des engagements à tenir ="l'enfant la plus souriante du mois ".....<br /> bon wen ken fraicheur, mais soleil .<br /> grosses bises à tous .
M
Très joli!<br /> Bon p'têt' un peu grand mais il vaut mieux dans ce sens là! Zoé n' aplus qu'à bien continuer à grandir!<br /> D'un autre coté, on annonce le grand retour des épaulettes, alors elle est à la pointe de la tendance ;)
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité