Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
12 février 2009

6h15 : sonnerie du réveil 6h18 : à la douche 6h32

6h15 : sonnerie du réveil

6h18 : à la douche

6h32 : habillée, presque coiffée

6h40 : un petit fauve saute dans son lit et se débat dans sa gigoteuse

6h42 : le fauve est libéré. Se roule quelques instants dans son tapis « toudou » peau de mouton – veut un « nounouss » - ne veut pas faire de câlin – veut bien faire un bisou – veut se brosser les dents en même temps que Papou – veut se raser aussi – ne veut pas venir s’habiller – pas tout de suite …

7h00 : on commence à être à la bourre. On attrape le fauve, (qui maintenant veut bien faire un câlin à son papou qui lui aussi est déjà en retard) on essaye de faire diversion avec un « nounouss » ou autre « sausson ». Changeage de la couche, du body. 4 gouttes de vitamines (sais pas pourquoi on lui donne ça au fauve, il en a pas besoin), débarbouillette du museau et des pattounes. Habillage. On se bat pour essayer de récupérer la « saussure » prise en otage par le fauve. Petit coup de brosse, inutile. On repose le fauve à terre. Le fauve se roule un peu dans son tapis « toudou », de bonheur (d’où l’inutilité du coup de brosse)

7h13 (on est sensé partir à 7h15) : mettre ses chaussures + écharpe + veste avant le fauve parcequ’une fois que le lionceau est paré il faut partir tout de suite.

7h15 : le lionceau et sa mère sont prêts (après course poursuite pour enfiler bonnet - écharpe -veste), on file à fond la caisse, zut la lumière au bout du couloir …

7h20 : la porte est fermée. On descend les escalier, vite mais pas trop, faudrait voir à pas se casser une patte non plus.

Pas de course pour arriver chez la nounou.

7h30 : arrivée. Déposage du petit fauve qui fait sa visite matinale pour voir si tout est en place. Ok c’est bon elle veut bien boire son bib.

7h42 : « allez bonne journée, « Zoé tu fais un bisous ? - Non. » - Ok on va pas se formaliser « elle m’aime plus c’est ça ? la pré-adolescence peut être ? pas le temps d’y réfléchir de toute façon …

7h45 : direction la gare : crevée, déjà. Il y a vraiment encore une vraie journée de boulot à attendre pour aller se coucher ?

Et le soir ? le soir ? on reprend les mêmes et on recommence ! Youhou !

- PAUSE -

Publicité
Commentaires
P
Ca c'est de l'organisation ! ;-)
E
Ah ouais qd mm!!<br /> Moi aussi ça me fais peur....helppppppppp :)
T
Aaah cela fait du bien de savoir qu'on est pas la seule a essayer lutter dans la jungle... nous c'est a peu pres la meme chose X2 puisqu'ils sont deux... et je ne te raconte pas quand il faut attacher les fauves dans les sieges auto, courbee en 12 dans ma tigra 2 portes (chouette voiture de petasse, mais pas du tout adaptee a la mere de famille), cela s'agite, crie, se debat... et apres...une fois attaches, ils se battent!!! Et dire que nous en voulons en troisieme... faut etre fou non?
A
au secours, j'ai peur!!!je suis sensée prendre ce rythme ds 3 semaines, nooooooon j'veux pas!
P
bonne pause. Profite bien pour te reposer. la santé c'est sacré !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité