Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
21 février 2009

ah ouais quand même ...

On se retrouve sur le chemin, Cyrille a récupéré Zoé chez la nounou.

- Zoé à une surprise pour toi, hein Zo ?

- Hum (on pense que ça veut dire oui puisque pour répondre aux questions elle répond uniquement par "hum" ou "non", elle le tient bien celui-là !)

- Ah, une surprise, chouette c'est quoi ?

- Sipize ...

- Bon on verra arrivé à la maison.

[...]

- Ah ouais quand même, on rigole plus alors ...

IMG_7715__Large_

Moi je connais une nounou qui s'éclate ! J'ose même pas imaginer la torture du mini modèle pour arriver à lui faire ça !

Bon en attendant, c'est le week-end, et le week-end c'est relâche, même pour la petite botte de foin qui sert de cheveux !


20D_117_2bblr__Large_

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
mais qu'elle est belle!!!
A
elle est trop belle sur cette photo et quels yeux!! de qui les tient-elle?
T
Elle est vraiment magnifique votre petite... On peut avoir une photo dedicacee... Mon cheri m'a fait un nouveau cadre (grillage de poule dans un ancien cadre... magnifique)et j'ai donc plein de place pour mettre les photos.<br /> bisous<br /> les napolitains
L
Quelle beau portrait ! Alors cette photo là, tu peux la développer en 1m sur 1m ! Zoé est superbe. Bon week-end
C
elle est trop jolie cette petite
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité