Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
7 mars 2009

Toc toc

Y a encore quelqu'un la dedans ? Euh, oui oui. J'entame une remontée de la pente du plus envie ! Alors comme je suis à la bourre un peu partout, j'en profite pour répondre à Sabrina et à Pruline qui m'ont toutes les deux envoyé un petit questionnaire ...

First one :

Diamant ou perle ? Perle noire, mais ... je n'ai qu'un seul diamant, m'en faudrait peut-être un autre ...

Quel est le dernier film que tu as vu ? LOL au cinéma en amoureux ...

Ta série TV favorite ? Pfiou, alors en ce moment c'est Greys anatomy, Gossip Girl (oui oh je sais ça va), Dexter ...

Petit déjeuner ? Pas le temps

Deuxième prénom ? aucun

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? je ne pense plus être trop difficile, je dirais la cervelle

Prénom préféré du moment ? Oscar et César, c'est d'actualité non! 

Quelle voiture conduis-tu ? en fait j'essaye d'éviter de conduire une mon Astramobile

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? les gens intéressés, trop mielleux, hypocrites


Habit préféré ? tunique qui cache un peu les reste des la construction de Zo et un jean

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? un plage blanche, des cocktails de fruits, des grasses mat' une mer bien chaude ...

Où veux tu passer ta retraite ? c'est siiii loin

De quel anniversaire te souviens-tu ? mes 18 ans

Ta date d'anniversaire ? 10 septembre

Si tu étais une couleur ? noir ou gris

Chocolat ou vanille ? vanille, en glace faite maison par ma maman

Café ou Thé ? infusion et thé, des litres

La dernière personne que tu as eue au téléphone ? Ma sœur

Sucrée salée ? Salée

Jour de la semaine préféré ? le samedi, il reste encore une journée pour se reposer !

Voilà vous savez tout, ou presque !

Puis voici un petit questionnaire tricotesque proposé par Pruline ...

5 tricots à faire ...

Après la visite d'Agnès, Stéphane et Enéa ce week-end et consultation des tricots intemporels ... 5 ne suffiront pas ! je me contenterais pour le moment d'une capuche pointue pour Zo, peut-être un cardigan à empiècement raccourci, des petites balles, et pour moi ... un jour j'arriverai à me tricoter un gilet à rang raccourci et, tiens pourquoi pas un nouveau châle ... bref ce ne sont pas les idées qui manquent.


5 tricots à finir ...

Alors comme je le disait tout à l'heure, je remonte tout juste ma petite pente, et je suis très fière (par la force des choses) de n'avoir qu'un seul en-cours sur ma to-do list ...

IMG_7911

- 5 laines préférées ...

IMG_7913

Nous avons donc : laine Phildar, alpaga de la Droguerie (à consommer avec modération), et laine cascade 220 trop trop belle, on dira que je n'ai que 3 préférées ... les autres sont hors budget.

- 5 livres IN - DIS - PEN - SABLES ...

IMG_7907

Ceux que j'ouvre toutes les semaines et ...

IMG_7915

celui qu'il me faut !

Après tout ça, j'ai les aiguilles qui me démangent moi ...

Bonne semaine à tous !

IMG_8004


Publicité
Commentaires
A
même tenue préférée en ce moment, oui la construction de nos bibous laisse des traces!!!et même envie de plage et de cocktails de fruits...<br /> <br /> oh et puis moi aussi je regarde grey's!!
P
Que de projets !! j'adore tes laines préférées...
M
voila un remonte pente sympa, avec ce programe à tricoter,cet hiver se fait bien long, les jours "rallongent" mais le changement d'heure nous guettent . nous attendons le printemps avec impatience .<br /> mais la jolie frimousse redonne un coup de "booste".<br /> grosses bises à tous , bon courage.
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité