Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
12 mars 2009

Alors ça !

Depuis quelques temps ma maman est super fatiguée. J’ai d’abord pensé à une sortie de l’hiver difficile, j’ai même cru un instant que cela pouvait venir de moi. C’est vrai, je ne suis pas de tout repos, j’adore faire des cascades, m’entraîner au record du 100m dans le couloir et qu’on me lise des livres (en plus, hi hi, en ce moment je fais la grève du sommeil, nuit ET jour !), mais quand même c’est pas une raison pour s’endormir devant le zapping, si ?

Et mon papou, ahhh, mon papou, j’y comprends plus rien, il lui dit des trucs du style « t’as pas été chiante jusque là, tu vas pas commencer hein ! », « dépêche toi de finir ton dessert, dans 2 minutes tu dors ». Elle dit qu’elle a besoin de repos et de câlins. Elle est malade ? pfft, j’en sais rien moi, des fois, le matin, elle est toute blanche, hyper bizarre, elle s’assied sur le lit et attend que ça se passe. Et qui va me mettre mes saussures à moi, hein qui ?.

Ça va pas bien hein, moi j’vous l’dit.

Je crois qu’il se passe un truc, juste là, sous mon nez, un tourbillon va bientôt tout changer, mais quoi ?

L’autre jour, on a fait une réunion de famille. Si, si. Papa et maman m’ont parlé hyper sérieusement, comme quand ils me disent de ne pas toucher à la chaîne hi-fi, voyez ? Ils m’ont dit que bientôt un bébé allait arriver. Un bébé miaouuu ? un bébé meuuuuh ? « Non Zo un Bébé, comme toi quand tu es arrivée, tu vois, là sur la photo, un petit bébé. ».

Bon.

A ce qu’il paraît on serait bientôt 4.

Vers début octobre ils m’ont dit.

J’ai pas encore tout bien compris juste que je serais «  grande sœur ».

Ça a l’air plutôt cool, non ?

Publicité
Commentaires
M
oh la la je suis contenteeeeeeee ca me rend super guillerette!!!!!ouahhhhhhhh!!!!!!!!!!
M
ohhhhhhhhh chouette nouvelle !!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations ^^ !!!!!
C
RHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi qui débarque avec une semaine de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génialllllllllllllisssimmmmmmme!!!!!!!! je suis trop heureuse pour vous! quand tu rentres du ski, on se fait un thé (sans théine ) et tu me racontes tout!!!!
L
Bon ben j'arrive après la bataille, mais toutes mes félicitations :) Une 2e chipie (ou un chenapan, va savoir), zêtes motivés, hein :)))) Je vous souhaite beaucoup de bonheur à quatre, en tout cas !
T
Maintenant c'est officiel... wouhhhhh, cela vous promet encore de belles parties de rigolades avec Zoe ... du genre "mais pourquoi t'as un gros bidon maman", "parce que y'a un bebe dedans" "mais qui c'est qui a fait cela" "papa" "c'est pas gentil ca papa"...Pierre quand j'etais enceinte de Thomas... <br /> J'essaye de t'appeler depuis une semaine, mais la ligne est toujours occupee... mais je ne desespere pas...<br /> gros bisous<br /> les napolitains
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité