Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
31 mars 2009

17 mois ...

- toutes ses dents
- possibilité de mettre une barrette dans les poils qui servent de cheveux
- répète tout tout tout
- adore les "tateaux"
- grimpe, saute, court
- essaye de manger toute seule / repeint le salon
- fait la grève des bisous
- avertit de l'arrivée imminente d'une bêtise en vous regardant droit dans les yeux et en disant "NOOON Zoué"
- pense que tout est à" Zoué"
- sait compter, oui oui, "un, kat, ssset, deuuux, sissss..."
- adore faire la cuisine, surtout fouetter toute sorte d'ingrédients imaginaires
- chante : "bateau, sous l'eau" et le" dans l'eau" de "les petits poissons DANS L'EAU"
... vit à 100 à l'heure ...



DSC_0185__Large_



VS :  - 6mois


IMG_8034__Large_

- 2 bras
- 2 mains
- 2 jambes
- 1 estomac
- 7,19 cm qui rendent ses parents fous de joie !





Publicité
Commentaires
A
roh j'adore ce petit post, ces photos, c'est trop mimi, c'est plein d'amour et plein de vie<br /> <br /> mais dis moi, 6 mois? on sait si c'est un petit garçon ou une petite fille? tu veux pas nous dire?
E
ça va vite hein !<br /> bordel moi il a toujours pas de cheveux à 21 mois... m'enfin suis habituée avec la soeur... pas avant deux ans et demi !
G
100% joie, 100% vie, 100% bonheur. Merci.
B
Terrible votre Zoé !! Et c'est chouette pour le petit bout qui pousse ! Tu le sens bouger ?
A
C'est tellement beau de voir un p'tit bout grandir...
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité