Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
8 avril 2009

Vous vous souvenez il y a deux semaines, le

Vous vous souvenez il y a deux semaines, le départ en vacances, la laine, la semaine de total repos tant espérée, l'otite, les courtes nuits, les non-siestes, la nuit blanche, le soleil, les douze loooongues heures de route retour...

Oui oui eh bien ? Eh bien j'ai tricoté pendant tout ce temps moi, oui mesdames (et messieurs ??!!), et ça donne quoi ? alors attention les yeux, ça va piquer tellement l'ouvrage est de taille ...

IMG_8087
Mini châle en alpaga rose pétale

Non, non vous ne rêvez pas, c'est bien un mini mini châle. En une semaine. J'ai même pas osé vous le montrer avant. La honte.

Alors non je ne sais pas, et ce n'est pas Emilie, qui a du tricoter 10 rangs de son mini poncho, qui pourra me le dire, non, je ne sais pas ce que nous avons fait durant cette semaine, un peu de massage, un peu de bain bouillonnant, un peu de luge certes, mais quand même.

Va falloir que je m'y remette,

il le faut,

il le faut !

IMG_8092

A l'echelle, on se rend mieux compte de la miniaturité du truc !

Publicité
Commentaires
O
Ah! oui, c'est vrai que la 1ère photo est drolement trompeuse!!!! mais c'est déjà pas mal, du moins Zoé va pouvoir braquer sa 1ère banque...<br /> Bizzzz à vous. <br /> PS : elle est trop mimi avec ses couettes!!<br /> Orély maman de Lilou et de sa futur petite soeur.
D
Effectivement... Il s'agit d'un bandana en laine en fait ! :D<br /> Mais en même temps, les vacances, ça sert bien de temps à autre à ne pas faire grand chose. Et puis il semblerait que même si le temps a manqué pour un ouvrage un peu plus conséquent (!), vous n'avez pas manqué de temps pour bien profiter d'une foule d'autres choses.<br /> Des bises.
L
ouh la petite chanceuse !!!
M
mais les vacances avec ces miniatures autour , ça prend du temps et en plus pourquoi faire la meme chose ? <br /> les vacances ? on ne fait RIEN.....<br /> mais ce mini chale est "cro mimi" et si bien porté...(mdr) et doit etre si doux .<br /> bises à vous les filles <br /> mais le gars aussi !!!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité