Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
14 avril 2009

- Mamannnnn ? - Oui Zoé ? - Maman ? - Maman

- Mamannnnn ?

- Oui Zoé ?

- Maman ?

- Maman tricote Zoé.

- Kicotte ? pou Zoé !

-Non regarde c'est tout petit. C'est pas pour Zoé c'est pour le bébé tu vois ?

- Pou bébé Zoé !

- Non tu sais, maman t'as dit qu'il y a un petit bébé qui fait dodo dans le ventre de maman avant de venir jouer avec Zoé.

[ ... d'un air dubitatif ...]

- Kicotte. Pou bébé Zoé.

... ok ça doit être vachement conceptuel à 17 mois de s'imaginer qu'un bébé dort dans le ventre de sa maman quand on pense être le seul bébé de sa maman non ? ... bon il reste 6 mois pour lui expliquer ...

IMG_8110__Large_

Gilet modèle la Droguerie, laine Cascade 220

IMG_8112__Large_ IMG_8111__Large_
Boutons pas encore cousus : une étoile pour une fille ou du choco pour un garçon

Publicité
Commentaires
B
super modèle, j'en cherche un à faire pour mon neveu
P
hihihi !<br /> mignon kikot en tout cas
R
http://www.amazon.fr/dedans-il-y/dp/2211040314<br /> <br /> voilà, vive le net! Bonne journée, bises!
R
Rhooooo, c'est mignon!!! Laora avait du mal aussi à comprendre, mais bon, c'est normal ;-) J'avais trouvé un super bouquin pour lui expliquer, je vais voir si je le trouve sur le net pour te montrer. Et le chocolat? Bien descendu devant grey's anatomy?
S
c'est trop chou! dis donc elle cause bien Zoé! Oscar aussi est une vrai pipelette! ils s'entendraient bien huhu
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité