Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
21 avril 2009

Envie d'un souffle de douceur

En manque de petites mimines toutes douces et de petit bisous dans le cou depuis quelques jours (bon même si ces temps-ci on peut dire que les bisous de Zoé, c'est FINI) j'ai trouvé le palliatif idéal (m'enfin va quand même falloir que je les retrouve mes petites mimines toutes douces hein...).

Mon écharpe toute fine, toute douce en bambou de la Droguerie, oui oui celle que l'on voit partout, c'est bien elle, couleur sorbet myrtille, pour changer un peu.  Et déjà je l'imagine dans d'autres couleurs ...

IMG_8149__Large__pola      IMG_8167__Large__pola01

IMG_8180__Large_

Hum un peu sombre celle-là ! sorry

Publicité
Commentaires
R
Avoue: tu fais ça pour me narguer!!! J'ai toujours pas terminer la mienne... bouhou! Très jolie couleur ;-)
D
Zoué - 1 !!<br /> <br /> ;D
S
je l'adooore!!!
M
elle fleurit parce qu'elle est si jolie!
G
très jolie écharpe et jolie robe aussi !<br /> bisoux
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité