Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
29 avril 2009

Ohhhhhhhhhh

non mais c'est pas vrai, mais dîtes moi que je rêve, regardez ce qui arrive au mois de juin ...

38858694

Bon, là pour le coup c'est CARREMENT pas raisonnable et je pense que je vais plutôt me rabattre sur l'énoooorme collec de Burda de ma maman pour trouver quelques modèles de tuniques dans lesquelles mon futur ventre trouvera sa place... j'ai tout mon week-end pour farfouiller. Le week-end ? C'est sympa de se dire que c'est demain soir non ?

Publicité
Commentaires
T
Suis entierement d'accord avec ta maman... un beau cadeau de fetes des mamans... <br /> C'est juste la collection ete, ou il y a aussi celle d'hiver... car je ne sais pas si ce sont mes petits "oeufs" ou ses "petites graines" a lui mais... chez nous cela ne prend pas...ce doit etre l'age!!<br /> As-tu une photo de toi avec ton petit bidon de future maman? <br /> Tout plein de bonheur pour vous presque 4.
M
je n'ai plus de burdas en stock juste un "fait main" et en mai ne serait ce pas la fête des mères?? avis à zoé et au papa
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité