Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
11 mai 2009

Bleu ...

Voici ma mosaïque de bleus pour Madame Fées maison, un peu de tout, beaucoup de rien ... super dur de trouver du bleu chez nous,  de la Niou Zélande, des jouets, des bricoles, un mag, des chaussettes ...cette mosaïque tombait pile poil ...  juste pour dire quoi...

mosaic50de3355c8bd301e9114a71098062f6c5246b039

mais pour dire quoi ?
eh bien ça y est c'est officiel, depuis quelques heures nous voyons la vie en bleu ... layette !

en octobre notre deuxième crevette sera ... un bulot !

Publicité
Commentaires
D
M. R. m'a annoncé la douce nouvelle. Nous vous adressons toutes nos félicitations pour le travail bien accompli. Nous sommes éventuellement preneur de la notice.<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> (ps : votre prix sera le nôtre)
P
Jolie mosaique , j'aime la MER et le téléphone de Baby!<br /> Bravo pour le petit gars!
B
Super ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que vous alliez avoir un petit garçon !
L
bravo les parents beau boulot ! <br /> un petit bulot ! <br /> nous sommes très heureux ! et nous "chouffons"<br /> les adorables petites tenues ! <br /> la crevette grande sœur d'un petit bulot ça alors !<br /> bises bises des souris
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai toujours su que ce serait un homar!!!! (un bulot non mais!)
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité