Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
18 mai 2009

Comme Zoé voit mon ventre s'arrondir, nous sommes

Comme Zoé voit mon ventre s'arrondir, nous sommes en pleine tentative d'explication. 

Pas évident de lui faire comprendre qu'il y a un bébé dans le ventre de maman. Pas évident de ne plus faire de bisous à papa sous peine d'un "arrête maman" repoussée d'une main de fer. Pas évident de se prendre dans les bras sans avoir une petite tornade qui vient vous tirer les jambes pour vous séparer car ELLE, elle veut faire un "câlin fort fort" à SON papa ...

Merci à toi Marguerite, nous allons pouvoir commencer à mettre quelques mots sur ce qui se passe aujourd'hui. Et autant dire que ces mots ne pouvaient pas être mieux choisis ...

IMG_8268__Large_

IMG_8269__Large_

IMG_8272__Large_


Publicité
Commentaires
B
http://www.amazon.fr/Il-une-maison-dans-maman/dp/2013908709<br /> <br /> Voilà le lien !!!
B
Sinon il y a le livre "il y a une maison dans ma maman", bien sur pas de Zoé dans l'histoire, mais une jolie façon d'expliquer ce qui se passe
T
Tempête sous un mini-crâne...<br /> ;D
L
Alors comme ça Lucy Cousins écrit des livres rien que pour vous ??!! Ouah un petit frère, mais c'est génial ça ! Le choix des rois, c'est ça qu'on dit ? <br /> On se verra avant que vous ne partiez j'espère !<br /> Bises
G
vraiment bien trouvé ce petit livre ...<br /> bisoux
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité