Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
31 mai 2009

Eh bien, eh bien, on dirait que tout mon

Eh bien, eh bien, on dirait que tout mon entourage a à présent son écharpe du printemps, mais si, celle en bambou à trous-trous, hyper légère, telle une caresse autour du cou ... la petite dernière en bambou "crème de mure" de la Droguerie est pour Stéphanie.


IMG_8426__Large___2_


IMG_8427__Large_

(re) eh bien, eh bien, on dirait qu'il ne reste plus que 4 mois et demi avant que notre petit homme pointe le bout de son nez, on dirait bien qu'on est à mi-parcours. Il est temps, oh oui, grand temps d'ouvrir un gros dossier, j'ai nommé le dossier "trousseau du petit mâle" ...

IMG_8431__Large_

à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Alors ! moi j'attends impatiemment de voir les merveilles que tu vas crées pour ton petit d'hom. Avec ton imagination cela ne pourra que me donner envie de te copier lol. A quand les congés de mat. ? Là tu n'auras plus d'excuses ...<br /> Biz, une fan de la première heure
S
Merci encore, elle est trop belle !!
M
et l'on oublie le 19nanivresaire de la crevette?????
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité