Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
4 juin 2009

entre filles ...

Petite journée mère /  fille (ouah le coup de vieux que je prends d'un coup  j'ai l'impression que je vais vous raconter une journée shopping avec mon ado !!). Nous étions toutes deux à la recherche de tenues pour les grands évènements de cet été, eh bien, qu'on se le dise, pour Zo et pour moi ça sera, à pois !!


IMG_8443__Large_ IMG_8441__Large_

puis au détour de notre balade, nous avons fait un saut chez Estelle pour une petite vente de printemps où nous avons également retrouvé Caroline et Nathalie ... petit craquage mère / fille  (aïe aïe les rides ...) again ...


IMG_8434__Large_

IMG_8437__Large_

IMG_8436__Large_

Et puis bon, même si il est encore minus (quoique 30 cm c'est pas rien quand même), un petit chou  nous  a accompagné et en temps que maman je me devais de lui trouver un petit truc. Je me suis dit que cette petite trousse enduite en liberty serait parfaite pour transporter un petit carnet d'allaitement, crème et autres accessoires ...


IMG_8444__Large_ IMG_8445__Large_

Publicité
Commentaires
G
ravissants craquages !<br /> j'aime beaucoup les teintes de ta robe!ou tunique ?<br /> la trousse est super mimi ! déjà gâté !<br /> bises
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité