Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
17 juin 2009

Je règle mes pas sur les pas de ma soeur.

Pas question ici de cinéma ou autre 7ème art.

Il sera question aujourd'hui de repos, repos, repos. A encore 4 mois de l'arrivée de notre petit bulot, me voilà en arrêt, en mode canapé. Le petit chou file tout droit sur le chemin de sa sœur, et fait déjà son petit rebelle en ne voulant pas pousser comme il faut. La vie de notre chou n'est pas en danger, heureusement, mais à part du repos, rien n'arrangera les choses. C'est donc philosophiquement que je squatte le salon pour les prochains temps avec de quoi m'occuper, calmement.

Je retrouve avec bonheur les livres. Ce livre que j'attendais depuis une éternité est sorti en poche pile poil au bon moment. En fait je pense que Katherine Pancol écrit pour moi, si si.

Je replonge avec plaisir dans la vie de Joséphine, Hortense, Zoé, les mêmes qui m'avaient accompagnée pendant mes séance de monitoring lorsque j'attendais la mienne, de Zoé et que "les yeux jaunes des crocodiles" accompagnait presque toutes les mamans sous monitoring (c'est en relisant les premières pages du 2ème volume que je tilt sur ce prénom, c'est bizarre je n'avais aucun souvenir de son prénom à cette petite fille espiègle et pleine de vie, mais quand on lit un livre pendant toute la fin de sa grossesse on est peut-être un peu influencé non ?).

IMG_8547__Large_

Publicité
Commentaires
L
Profite bien de ce repos, même s'il est obligé. Savoure ce tête à ventre avec ta crevette. Offre toi ce luxe d'avoir le temps de lire et de faire ce que tu aimes. Prends bien soin de vous. Bisous à vous presque quatre.
T
Ma belle,<br /> On espere qu'avec ce repos force, petit bulot grandira bien vite. Cela me rappelle des souvenirs, moi qui avait peur de l'inactivite forcee, j'ai adore cette periode de calme...et j'ai aussi beaucoup lu... des livres de femmes forcement, (la derniere epouse, la conversation amoureuse...) je viens de termine Syngue Sabor... j'ai adore.<br /> Reposez-vous tous.<br /> Plein de bisous<br /> Sandrine
O
Et bien, bienvenue au club, pour ma part ça fait déjà 1 bon mois que je suis au repos froncé. Oui, oui, après plusieures séries de contractions (+30/jours), mais bon avec un p'tit traitement et beaucoup de repos, ça se passe un peu. Mais voilà que c'est notre mini-nous fait des siennes, en refusant, comme toi, de prendre du poids, donc j'ai pris mon abonnement hebdomadaire au monitoring et il me reste 3 semaines à attendre le stade de "non précosité" des 37 semaines. Bref tout ça pour te dire que je compatie. Bon courage, sans trop d'inquiétudes (je sais c'est facile à dire)<br /> @++
G
tiens ,çà me fait penser il y a un bébé Marcel dans le 2ème tome , ne te laisse pas influencer hein ;-)
L
Déjà un vrai petit homme!!<br /> il veut toute sa maman pour lui tout seul tout desuite.Repose toi bien, bisous.
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité