Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
15 juillet 2009

Le trousseau du petit chou #3

Me voici de retour à la maison où j'attends avec impatience mon écho et le rendez-vous chez le gynéco qui doit suivre car je dois avouer que l'insomnie me guette ces temps-ci tant l'attente est longue et les questions nombreuses.

Mon petit chou aura-t-il assez grossi ? serais-je aussi bien suivie en arrivant à Brest en août ? ...

Bref. Je disais donc, l'insomnie me guette.  Enfin endormie à une heure passée, j'ai ouvert un œil vers 6h20 croyant qu'il était au moins 8h00 !! Cela m'a au moins permis de finir ce petit gilet, commencé il y a quelques jours à peine. Comme vous le reconnaîtrez toutes et tous (qui sait) il s'agit du cardigan à encolure arrondie de Citronille. On tricote, on tricote, une couture sous chaque manche, 4 petits boutons recouverts de Liberty et zou, l'affaire est dans le sac !


IMG_8754

IMG_8761
IMG_8758
Faudrait presque un petit bonnet ou un béguin assorti pour bien faire non ?


Publicité
Commentaires
A
Adorable ce petit gilet, je viens de le finir en gris! Un petit béguin pourquoi pas!!
E
Allez patience je suis sûre que tout ira bien...Il y a de très bon gynécos à Brest alors pas de souci!à bientôt en Bretagne. Faites nous signe quand vous arriverez...bises à tous les 3 et demi
T
Ciao bella,<br /> Je consulte ton blog regulierement mais je n'ai pas eu le temps de poster un commentaire depuis ...longtemps! On adore suivre vos petites aventures au quotidien et on espere de tout notre coeur que le petit bulot aura grossi. Dis-moi si tu veux qu'on te ramene un peu de pasta pour l'aider! Zoe est toujours aussi craquante...faut dire qu'elle a de qui tenir.<br /> Plein de gros bisous a vous tous.<br /> sandrine
G
très réussi !<br /> les petits boutons Liberty Mark , huumm ! so chic !
V
je te comprends.. moi a chaque fois le dernier trismestre, je passais mes nuits devant la télé, pour m'endormir qu'au petit matin.. c'est épuisant<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité