Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
19 août 2009

A j-56

on a jamais été aussi près de l'arrivée de notre petit chou. Dernière écho hier (qui en fait sera l'avant-dernière) qui nous a encore une fois bien rassurés. Notre petit garçon est taillé sur le modèle de sa petite soeur, il porte bien le surnom de bulot, mais il se porte comme un charme. Plus trop de stress de ce côté là. Le stress est plutôt du côté de la logistique.

Je ne sais pas trop à quoi j'ai passé mes 7 derniers mois (à part à déménager, me reposer, m'occuper de Zoé ...), mais enfin, sûrement pas à préparer sa garde-robe... Mais, entre une maille à l'endroit, une maille à l'envers, la découpe de tissus et de patrons j'ai tout de même pris le temps de tester mon nouvel appareil, gentiment prêté par ma moumine ... et le verdict ? huumm ... délicieux ces petits yaourts tout doux, à moi toutes les variantes possibles et imaginables ...

IMG_8885 IMG_8889

Publicité
Commentaires
T
Petite soeur ? Si Zoé savait lire, sûr qu'elle grognerait ! <br /> Ouh que j'ai hâte d'avoir moi aussi la machine à fabriquer des yaourts-de-la-mort-qui-tue ! Espérons qu'elle ne finira pas comme la machine à pain...<br /> Des gros becs à vous tous !<br /> <br /> PS : je ne dois pas être la seule à attendre avec impatience des photos de votre manoir !
M
extra ces pots !! j'suis jalouse...
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité