mardi 3 mars 2009

De retour de vacances, les affaires sont triées, le sèche linge tourne, il ne me reste plus qu'à ranger les photos ... Le retour au boulot demain matin s'annonce plus que difficile, on s'y fait vite finalement à ce petit rythme ... Mais, comme il y a toujours plus grave dans la vie, demain je partirai au travail le cœur un peu plus léger, en pensant à Lorette, et au mail qu'elle m'a envoyé il y a quelques jours, en me disant que peut-être vous aussi qui passez par ici pourrez faire quelque chose ... Lisez plutôt ... " Entrez... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 20:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 1 mars 2009

Bonne fête

Grand-Mère ... Mamema Nous sommes en Bretagne jusqu'à mardi où nous profitons d'un temps superbe, du bonheur ! A bientôt !
Posté par cilouxy à 14:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 24 février 2009

Zo, vêtue de son ciré et de ses bottes, a embarqué ses maracas, son xylo et son tambourin pour partir avec sa Mamema et son Papepa quelque part par là bas ... Nous, on attend de voir les photos de la pêche aux palourdes mais en attendant, on se retrouve en amoureux avec au programme, ciné, restau, et caaaalme (absence des maracas/xylo/tambourin). Les aiguilles à tricoter sont même ressorties du tiroir incroyable non ? Bon en même temps on se retrouve bien bête le soir, entre 4 yeux sans notre petite tornade. Mais les vacances... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 12:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 21 février 2009

ah ouais quand même ...

On se retrouve sur le chemin, Cyrille a récupéré Zoé chez la nounou. - Zoé à une surprise pour toi, hein Zo ? - Hum (on pense que ça veut dire oui puisque pour répondre aux questions elle répond uniquement par "hum" ou "non", elle le tient bien celui-là !) - Ah, une surprise, chouette c'est quoi ? - Sipize ... - Bon on verra arrivé à la maison. [...] - Ah ouais quand même, on rigole plus alors ... Moi je connais une nounou qui s'éclate ! J'ose même pas imaginer la torture du mini modèle... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 10:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 12 février 2009

6h15 : sonnerie du réveil 6h18 : à la douche 6h32 : habillée, presque coiffée 6h40 : un petit fauve saute dans son lit et se débat dans sa gigoteuse 6h42 : le fauve est libéré. Se roule quelques instants dans son tapis « toudou » peau de mouton – veut un « nounouss » - ne veut pas faire de câlin – veut bien faire un bisou – veut se brosser les dents en même temps que Papou – veut se raser aussi – ne veut pas venir s’habiller – pas tout de suite … 7h00 : on commence à être à la bourre. On attrape le fauve, (qui... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 15:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 8 février 2009

Leçon de piano #1

avec Emilie Vidéo envoyée par cilouxy En week-end en Normandie chez nos amis Emilie, Jérémy, Alice et Paul, première leçon de piano pour Zo. De ses deux professeurs il y en a un qui joue du piano. Pour de vrai. Merci pour tout les amis. A bientôt à la neige.
Posté par cilouxy à 22:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 8 février 2009

Leçon de piano #2

Piano avec Papa Vidéo envoyée par cilouxy
Posté par cilouxy à 22:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 5 février 2009

L'enfer de la mode

MVI_7637 Vidéo envoyée par cilouxy Nous sommes en direct de la galerie des glaces du chateau de Versailles où a lieu actuellement le défilé fin d'hiver de la Crevette Royale ...   " et voici notre modèle phare, la petite Zoé porte une robe de la célèbre créatrice Riwa,  artiste venant tout droit de l'Orient. Ce superbe modèle est en velours parme, gris foncé et comporte de mignons petits volants qui ravissent le petit modèle. Dessus elle porte LA pièce de l'hiver, le chauffe coeur des tricots Citronille... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 19:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 2 février 2009

Test - test - test

MVI_7635 Video sent by cilouxy en vue d'une prochaine visite à Brest il fallait bien tester les bottes non ? Alors il en pense quoi le petit marin d'eau douce ?
Posté par cilouxy à 17:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 1 février 2009

Un après-midi au musée

Partis pour assister au défilé du nouvel an chinois puis stoppés par le froid, nous avons décidé de nous rendre à la grande galerie de l'évolution, dans le jardin des plantes. Eh bien je crois que nous n'avons pas perdu au change : nous avons vu des trucs exotiques, en évitant de se geler !
Posté par cilouxy à 19:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]