Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
2 juillet 2007

Champagne,

champomy pour les petites baleines ...

IMG_1460 Bravo monsieur R !

Bon trève de plaisanterie, et pour se remettre un peu de baume au coeur car on sent bien que certains ne sont pas à fond ; aujourd'hui commence le grand sondage international de l'année :

il y en a qui disent que quand le bidon pousse comme ça, c'est un garçon, quand maman mange ça , c'est une fille ... bref, tout le monde y va un peu de son avis, eh bien maintenant c'est à vous, d'après vous, que va nous apporter Dame Cigogne, une rose ou un chou ? vous devrez, bien entendu proposer les prénoms se rapportant à cette rose ou à ce chou !

Et pour le gagnant ... ah bein non désolé, les gagnants c'est nous dans tous les cas !! hi hi hi !

Amusez-vous bien, nous avons hate de vous lire

PS : petite aide pour les madames Soleil et les clairvoyants, petite photo du jour :

IMG_1461

Publicité
Commentaires
C
Alors pour nous (après une longue réflexion), on est sûr que ce sera un garçon !!! et oui un petit ramos (avec un petit bouc peut-ête ?... lol). Pour ce qui est du prénom, là c'est un peu plus dur mais nos propositions sont les suivantes :<br /> <br /> - Maxence<br /> - Charles (heu c'est Charles qui insiste vraiment pour que j'écrive ça...)<br /> - Phoussi (ça c'est encore Charles... ?!? il paraît que Cécile comprendra)<br /> - Quentin<br /> - Louis<br /> - Kilian (bon ça charles n'aime pas mais moi je trouve ça mignon)
M
euréka, j'ai trouvé pour causer sur ce truc...et a propos de prénoms...fille en premier!!!!ce serait chouette bien que je reste persuadé qu'il est plus simple d'élever des garcons....<br /> sixtine++++<br /> odillon<br /> poline<br /> agnès++++<br /> agathe<br /> sophie+++++<br /> isabella<br /> pierre+++++<br /> jean<br /> albéric<br /> lazare
A
coucou,c'est Angel<br /> <br /> Bon je ne sais pas bien comment marche un blog , donc je répond au fur et à mesure que je lis la suite de vos aventures.<br /> Moi, je dirais qu'il est un peu tôt pour le dire, mais je penche pour une fille.<br /> J'ai un peu d'expérience, je suis bien plus âgée que toi, et j'ai vu toutes mes copines s'arrondir joliment en couvant une petite fille !!!! A mon grand désespoir, j'ai eu deux garçons, et fait trois fausses couches, donc j'ai toujours le doute comme quoi j'aurais pu avoir une fille, ha,la vie est si dure<br /> Sinon un petit ventre tout rond, et que devant, c'est le plus souvent une fifille !<br /> <br /> Les prénoms : j'ai le droit ????<br /> Nina<br /> Lina<br /> Stella (étoile en italien)<br /> Emmy ou Emma<br /> Et Papa et Maman qu'est qu'ils aiment ??<br /> Biz ANgel
D
Salut !<br /> Moi je dis : GARCON. C'est peut-être une certaine frustation de ma part, alors du coup, je vois des garçons partout !<br /> Côté prénom : Léo, Louis, Clément, Hugo.
M
tout d'abord félicitations à R...<br /> pour le concours,moi j'opterai pour:<br /> marine <br /> ninon<br /> marthe<br /> edouard<br /> alphonse auguste<br /> ignace(pourquoi pas)
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité