Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
31 juillet 2007

Belle journée à Versailles

Après un réveil quelque peu matinal pour un deuxième jour de vacances, j'ai pris mon appareil photo pour faire la touriste aux jardins de notre petit château qu'on aurait dit ouvert que pour moi : il était presque désert avant que la troupe des autocars de vrais touristes arrivent.


Je ne regrette qu'une seule chose que les photos ne traduisent pas l'odeur du buis fraîchement coupé !


mosaic5444398


C'est assez sympa finalement de passer une journée de vacances à Versailles (bon il ne faudrait pas que ça dure !!)

Publicité
Commentaires
T
il faudra vraiment que les parents de la crevette explique à tata Mel comment ils font leur montage photo...jsuis épatée !!! jveux bien une leçon quand vous voulez!!!<br /> bisous à vous trois!!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité