Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
16 septembre 2007

Il ne faut pas remettre au lendemain ...

Ouah ! quelle journée ! ou plutôt quel week end, on peut dire qu'on a abattu pas mal de boulot, voyez plutôt :

Panière de linge à repasser :
IMG_2041
VIDE


petits chaussons en alpaga
IMG_2044
MONTES

les nouvelles serviettes de la Crevette
IMG_2051

LAVEES AVEC LA LESSIVE QUI SENT BON


la brassière de la crevette
IMG_2047__Medium_

MONTEE (quoi ça se voit vraiment que les manches ne sont pas encore cousues ?)

La panière à chaussettes de la Crevette
IMG_2042__Medium_
TROUVEE ET DECOREE

La serviette de toilette de la Crevette
IMG_2050__Medium_
BRODEE (non la je rigole j'ai vraiment pas eu le courage)


La couverture multicolore
IMG_2052__Medium_
COMMENCEE

Le sac offert par mon Marichou
IMG_2027__Medium_
PRET A ETRE PREPARE !!

Je suis crevée maintenant ! 

Allez zou je file, c'est l'heure du Rugby et de la pizza !

Publicité
Commentaires
S
le nid est fin prêt ! <br /> il ne manque plus que la crevette!<br /> le sac est magnifique ! et il me semble qu'il est parfait pour voir arriver plus d'une crevette dans cette famille !!!!!!!!!<br /> bises des souris....
M
ou lala,on dit qu"une grande activité comme ça c'est veille d'accouchement...tu as royalement travaillé de tes menottes,et QUEL BEAU SAC!!!!tu es passé au format supérieur,avec to mini, il te faut ça.BISES a vous 3/4 & VIVE LES BLEUS EXCELLENT!!!!
D
Une seule phrase : mais quel courage !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité