Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
19 septembre 2007

alors voilà ...

alors voilà, on veut être gentille, on donne des petits noms à son futur trésor, et voilà le merci ! ce blog aurait donc dû s'appeler le blog de l'éléphant !! eh oui parce que la Crevette s'amuse à rester une crevette, comme ça sans rien dire à personne.  Donc un peu trop petite pour la "norme" (s' il y en a une) la Crevette a besoin de prendre des forces et me voilà donc bloquée à la maison jusqu'au bout. Mais bon, un des points positifs est que ce "bout" sera du coup moins loin que prévu puisque l'arrivée de la Crevette royale sera déclenchée plus tôt que prévu ...

A part ça, tout va, on se détend et on boit frais ! il ne me reste plus qu'à attendre et à me reposer (ouaaaaahhhh, à moi les heures de tricot, de point de croix ... attendez vous à recevoir des colis de biscuits dans vos boîtes aux lettres, et oui il faut bien que je m'occupe !!)

Publicité
Commentaires
S
allez hop ! bien installé sur ton canapé ou sur ton fauteuil ! les aiguilles à tricoter dans une main la tasse de thé dans l'autre .... et voilà une crevette qui va pouvoir mettre les doigts de pieds en éventail enfin presqueeeeeee!<br /> euh! pas trop de thé sinon tu vas te relever toutes les cinq minutes !!!!<br /> enfin! msn branché pas trop loin que l'on puisse aller te faire la causette !!<br /> courage...<br /> bizouilles des Souris....
K
salut petite cécile, <br /> ton blog est troptrop cool, je ne connaissais pas du tout le système du blog et ça va, je réussis à comprendre!!!<br /> Pour ton petit soucis, je n'y connais vraiment rien mais si tu reste bien trantran chez toi, ca devrait le faire.....<br /> ca doit etre dur mais bon c'est pour la bonne cause. Nous avec david ca va, on va partir en voyage de noce, et puis aprés on attaquera le bébé.<br /> bon je te laisse, je dois aller au boulot.<br /> <br /> grosses bises, à vous 3
M
ébin voila un point commun avec la future g.m. paternel(le) 1900gr le colis,as tu vu CECILE si l'on ratrape le temps perdu, blague mise a part,tu es bien suivi,cette petite crevette aura une arrivée programmée qui peut apporté confort et sérénité(l'affolement ,la valise a la main a 3h du mat.c'est sympa que pour les souvenirs!!!)et avis aux lecteurs,si vous tomber en arret devant un boddy,il faut prendre le plus petit,bises a vous,en effet il aura besoin de chaussons sur les chaussettes,et vive le tricot!!!!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité