Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
24 septembre 2007

Quoi de neuf ?

Alors comme j'avais fini ça aujourd'hui...

... une première bande pour la couverture multicolores de la Crevette (courage il n'en reste plus que 3 !),
je me suis lancée dans la confection d'une paire de "mini-chaussons" vite fait, bien fait, histoire de faire une petite pause, seulement ces mini-chaussons ne sont pas si mini que ça, voyez donc : en taille naissance on dirait presque du 6 mois !!

m'enfin, ça ira surement un jour quand même !!

Publicité
Commentaires
V
Coucou Cécile, ils sont tops ces chaussons tu crois que tu pourrai me faire les memes sauf que moi c'est 41 la taille. Allez bisous.
S
bravo! cécile tu as des doigts de fée !<br /> tes petits chaussons sont à croquer ! et avec des grosses chaussettes ils iront à ta crevette...<br /> la couverture sera du plus bel effet ! bel assemblage de couleurs.<br /> tu as un vrai talent ! <br /> bises à vous<br /> les souris
G
bravo ils sont charmants tes petits chaussons et la couverture s'annonce superbe !<br /> biz
M
ouaahh comme ils sont beaux!!! ma tentative pour en faire s'est soldée faire défaire, plus aucune mesure,ou minuscule ou ça ressemble "arien" pathétique je n'ai pas dit mon dernier mot,si qq a une petite mesure en maille crochet je prends.Heureusement sa petite mère a des doigts de fée!! biz et bravo c magnifique mth
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité