Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
1 novembre 2007

Un résumé des événements.

Bonjour à tous.

Jeudi 1er novembre 2007. Un nuit un peu courte, la première d'une longue série peut être, mais même pas peur. Je vais retourner à la clinique voir mes femmes, les deux plus belles l'une que l'autre. Zoé attaque la vie en douceur, elle a pris le sein hier dans la nuit, c'est une bonne nouvelle. L'autre bonne nouvelle, pour l'instant, c'est que c'est un bébé plutôt contemplatif, Zoé ne pleure pas, elle regarde ce nouveau monde du haut de ses 47 centimètres, avec une grande zénitude.

c'est un sentiment immense, qui s'installe tout doucement, je me suis couché un peu papa, je me lève un peu plus papa et ça va pas s'arranger ça, si l'un d'entre vous à une montagne qui lui bouche la vue, je me sens d'attaque pour la déplacer.

Je vous laisse pour l'heure. A plus tard. Merci à tous pour vous mails, vos commentaires, vos textos.

On vous embrasse. les ramos X 3.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique petite fille, nous sommes très heureux pour vous 2 et pour cette petite crevette rose , maxime est très heureux d'avoir une petite cousine!!! gros bisous a vous 3<br /> michèle et clement
P
c'est vrai qu'elle est belle.. félicitation et bienvenue à cette petite zoé..
C
Un papa tout ému... c'est émouvant !! Profitez bien de cette nouvelle vie. Que de bonnes choses à venir...
K
félicitations à vous deux (j'aime beacoup le coup de la montagne !). <br /> ma poulette était aussi un petit gabarit et elle ne pleurait quasiment jamais, c'était troublant. les puéricultrices me disaient que c'était souvent le cas avec les petits bébés mais qu'il fallait en profiter parce qu'une fois qu'ils ont trouvé le mode d'emploi, ça pulse ! 7 mois après, mon bébé pleure toujours très peu, juste quand elle a un truc à demander et elle est d'humeur très joviale. je vous souhaite le même bonheur !
V
bonjour à vous trois, Zoé est magnifique elle aime bien le ventre de sa maman, en tout cas encore félicitations et vive les émotions. A bientot. HL et Véronique
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité