Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
6 novembre 2007

Le retour.

Bonjour à toutes et à tous.   
08h00.

Je suis paré pour aller chercher Zoé et Cécile à la clinique. J'ai le cosy tout vide, un grand sac pour tout ranger, ça devrait être bon.


Je profite vite fait de ce petit laps de temps pour remercier le corps médical et en particulier les auxiliaires de puériculture. Béttina, Aurélie, Anne et les autres, ces jeunes femmes savent par quelques mots simples, apporter réconfort et techniques aux futurs parents que nous sommes. Elles ont été présentes tout au long de notre séjour à la clinique, disponibles à chaque instant, perspicaces, parfois piquantes pour montrer l'erreur, toujours avec le sourire et la manière ; "papa de Zoé, arrêtez de parler quand Zoé est en body, elle a froid !!" .

Mesdames, Quel bel apostolat que le votre !! Soyez remerciées.

A plus tard dans la journée. Cécile reprendra du service pour vous faire part de ses impressions.

Bises.

"Papa de Zoé".

IMG_2357__Large_

Publicité
Commentaires
M
ce papa et sa petite fille, ce n'est que du bonheur, cyrille tu es un magnifique papa d'une si jolie petite fille, gros bisous à vous 3 on t'embrasse très fort cécile
D
Ouh là là ! Toutes ces émotions qui déferlent dans ces commentaires... C'est beau. Imaginez que j'ai du attendre 5 longs jours avant de voir la magnifique frimousse de ma nièce (j'ai pas Internet à la maison). Une vraie torture ! Mais alors, la récompense quand j'ai ouvert le blog !! J'ai même un peu pleuré (les vidéos sont des summums de mignonnerie). <br /> Petit conseil à tous ceux et à toutes celles qui souhaiteraient voir des photos de la maman et du papa avec Zoé : allez sur le blog de Micala, il y a les grands-parents alsaciens, le frère, la soeur, la môman et le pôpô. <br /> Gros bisous à vous 3<br /> Delfouine
D
Cyrille tu es vraiment beau avec ta douce Zoé,mais on aimerai une photo aussi,de Cécile et sa petite princesse,et une photo famille,nous auusi on fait notre album des gens qu'on aime<br /> merci et bises à vous3
M
tout simplement : MERCI
T
Zoe, Cecile, Cyrille,<br /> Bon retour tous les trois a la maison... une nouvelle vie commence, une belle histoire a ecrire et d'autres joies, bohneurs et des fois chamailleries a decouvrir...(mais non pas comme ca tu vas lui faire mal!!!). <br /> J'en profite pour vous remercier pour ce blog fantastique, grace a vous et a tous vos amis, a leurs blogs, conseils, etat-d'ames, humeurs, astuces, idees du jour ... je me suis sentie une mere de famille et femme "normale"!!! et grace a vous tous j'ai des envies de couture, de confitures, de scrap-booking, de tricotage, de cuisine ... c'est bizarre toutes ses envies!<br /> Moi je serais curieuse de savoir, combien de bebes auront ete concu grace a votre blog... on sent tellement d'amour que forcemment cela donne des envies!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> les napolitains
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité