Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
27 novembre 2007

Petite journée tranquille aujourd'hui. Après une

Petite journée tranquille aujourd'hui. Après une loooooooooooooonnnngue nuit (23h / 06h). Vous pensez bien que l'on a savouré cette grasse mat' (on s'est même demandé si on aurait pas raté des cris dans la nuit), on ne sait pas ce que la prochaine nuit nous réserve...

Donc, journée paisible, tétée, sieste, tétée, sieste (sous la surveillance de Winnie et sa bande) ...

IMG_2608

Publicité
Commentaires
D
Oui je vous comprends que vous avez savourez votre nuit,c'est appréciable,c'est bon maintenant elle sais qui faut laisser dormir papa,maman<br /> elle est trop belle avec ce petit ensemble <br /> bonne nuit à vous bises à vous 3
C
Ouh, quel bonheur ! Sa 1ère nuit ! Elle est précoce, cette petite. Et vous, de sacrés veinards ;-)
M
cet amour a été piqué par la mouche tsé tsé???<br /> je dors, je suis chic ds mon ensemble,elle est trop belle. bises a vous 3<br /> g.m. fan absolue
S
Toutes nos félicitations aux Parents pour cette joilie création. Nous avons bien reçu votre courrier .... adorable. Papa, prépare toi aux nuits agitées et aux confrontation avec les futurs gendres... C'est de ta faute, ta fillle est trop belle !! On vous embrasse bien fort tous les trois. et Vive WINNIE... Y'a plus de saisons!!
D
Il me semble que ça fait bien longtemps qu'on n'a pas vu les jolies mirettes de la miss ! En fait, dès qu'elle te voit arriver avec un appareil photo, hop, elle ferme les yeux. C'est une blagueuse ma nièce !!<br /> bonne soirée, gros poutoux à vous 3
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité