Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
16 décembre 2007

Dimanche chargé

Tout d'abord un petit aperçu de notre repas d'hier avec cette tarte à la frangipane et à la confiture de mûres de Bellou, un régal qui signe la fin d'un laisser-aller certain. Fini les "je suis enceinte je peux bien me permettre" ou encore les "attends, j'allaite ma fille quand même j'ai besoin de plus de calories..." puisqu'un jour il faut se décider à remettre ses pantalons et ses fringues d'avant, moi je dis stop ! mais bon je garde la photo pour la regarder les jours sans !


mosaic6949926


Quoi d'autre ce week-end ? ah oui on voulait voir si les couches lavable de la Crevette c'était pour bientôt, et la réponse est  ...

IMG_2951__Large_

Hum, pas tisuite (actuellement on peut mettre une couche, un body et un pyj dedans en plus d'une Zoé, et encore c'est la plus petite taille !) on attendra donc encore un peu et on va continuer à polluer quelques temps avec nos couches jetables, tout vient à point ...

Ensuite petite balade dans le parc du château par ce beau temps très très froid ... cherchez Zoé sur la photo...

chateau


Et enfin pour finir la journée Gé a eu l'honneur de donner la bain à la Crevette, et il se débrouille pas mal, cette épreuve est validée !

mosaic1911642

Avec toutes ces émotions, on est crevés.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
T
Votre petite crevette me parait tres eveillee et nous nous regalons de regarder toutes ses photos et de prendre de ses nouvelles. Cecile ne t'en fait pas pour les kilos a perdre, rien qu'avec l'allaitement, on gagne au moins 3 mois sur celles qui ont choisi les biberons... et puis en cette periode de fete et de grand froid il est difficile de resister aux tentations!!<br /> Plein de bisous de Naples ou le Vesuve est tout blanc de neige on dirait les Mont-Blancs de chez Angelina (une adresse parisienne que je vous recommande pour son chocolat chaud servi dans de la belle porcelaine et avec un petit pot de creme fraiche pour ... se regaler).
M
Juste un petit mot pour dire combien je suis jalouse de Gérald, cela ne fait qu'une semaine que j'ai quitté Zoé mais elle me manque déjà tellement ..et quand je vois son Parrain qui s'active comme un chef pour la langer et la baigner et bien je n'ai qu'un mot à dire..voilà un homme moderne et efficace ( bon avec toute cette pub c'est sur , Gérald aura une quantité de courtisanes!!)...j'ai hate d'être le 25 décembre pour "mon deuxième Noël"!!<br /> plein de gros bisous
R
Rooooo c'qu'elle est choupette ta crevette! C'est quoi comme couches? Klervi est en lavables depuis qu'elle a 2 semaines, enfin c'était un plus gros bébé que Zoé...
S
Bravo gégé !<br /> ZOE observe... même pas une larme !<br /> pour une première c'est trés réussi !<br /> bises à vous quatre
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité