Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
18 décembre 2007

Dure journée

La journée s'est donc déroulée comme prévu, enroulée dans sa couverture Zoé à virevolté entre mes bras, son transat et son lit (avec une nette préférence pour mes bras ...) puis l'heure du kiné est arrivé. Et avec elle la sensation bizarre d'une boule dans le ventre, du genre de celle qu'on a avant de passer le permis ou un examen ... Bref, je me connaissait une tendance à stresser pour ma poire, voilà que je suis stressée pour ma fille, la suite logique des choses en sorte. Je disais donc, l'heure du kiné ... que dire ... impressionnant, c'est la qu'on se rend compte que ces petites choses sont très souples. J'en avais les larmes aux yeux tout en me disant que c'était moi la maman pas le bébé et que je ne pouvais pas me permettre de chouiner devant ma Crevette. Toujours est-il qu'on y retourne demain et moi, j'ai déjà hâte  :(

mosaic5173260

Publicité
Commentaires
C
Impressionnant mais très efficace. Ca sera vite passé. Courage et plein de biz à la crevette.
C
oui efficace il parait.. et c'est bien la seule information à retenir. Allez les filles, je vous embrasse!!!! COURAGE!! ON VA S'en SORTIR!!!
D
Et oui pas drôle le kiné trés impressionnant mais éfficace.Ta petite crevette sera liberer apres, aller courage petite maman Cécile,si tu es sage demain pour le kiné, le père noel emmenera un beau cadeau,malgres que tu as le plus beau à tes cotés .<br /> bises
S
des gros câlins pour Zoé, et de gros bisous pour toi Cécile ! <br /> allez les filles tout va s'arranger!<br /> le kiné il n'en a pas l'air avec ses manières mais il est trés efficace pour soulager des gros rhumes!!<br /> et je suis sur qu'avec autant d'amour autour d'elle <br /> manzelle Zoé va vite se remettre. <br /> bises bises à vous trois les souris
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité