Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
20 décembre 2007

Sur mes aiguilles aujourd'hui

Tout d'abord une echarpe pour moi, les couleurs ne rendent pas super mais elle est marron glacé avec un fil doré

IMG_2979__Large_

Puis au montage, des chaussons (encore ??!!) que j'ai nommé les "chaussons Milka", car il fait toujours aussi froid et que ma Crevette a besoin d'avoir les pieds bien au chaud.

mosaic6874138

ça me donne faim moi !!

Et avec tout ça j'en oublierais presque le mot du jour ...

mosaic687966C'est sûr qu'ici ça manque cruellement, une petite descente du talus en luge ...

Publicité
Commentaires
M
ton écharpe a l'air très jolie <br /> zoé fait une collec de chaussons ?
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité