Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
22 janvier 2008

On est trèèès faible

C'est bien connu, nous les filles, nous sommes très faibles ... et ma moumine le sait bien ! Du coup elle en profite pour m'entraîner dans sa caverne d'Ali Baba, et voici donc notre butin ...

pop7

mosaic7115049

Bien entendu je ne vous dis pas à qui sont destinées toutes ces superbes étoffes, alors hop on sort les patrons Citronille et les intemporels et au boulot !

Publicité
Commentaires
C
wouaouhhh veinarde va!!!!! le tout est trop chouette!!!!
B
Magnifique butin !!! Elle est où cette caverne d'ali baba ? Bonne couture, tu vas te régaler avec d'aussi jolis tissus !
M
10 tissus !!! j'ai compté ! joli score !
M
très jolis tissus !<br /> vous avez fait un braquage chez le marchant de tissus ???!!!<br /> vous avez du boulot en effet !
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité