Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
28 janvier 2008

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa

Rendez-vous chez le pédiatre cet aprèm ... et je crois que je vais enfin pouvoir débaptiser mon blog et l'appeler le blog de la langoustine !

A 3 jours de ses 3 mois la balance annonce fièrement 4,180 kilos pour notre Zoé et 55 cm ! c'est qu'on va commencer à mettre du trois mois alors bon ... (ah oui elle a aussi eu 2 vaccins, je pense que toute la clinique, que dis-je que tout Versailles est au courant, le pédiatre a même dit que le rouge lui allait bien en teint ! )

Publicité
Commentaires
C
ahahah!!!!! formidable! 55 cm plus de 4 kilos, la classe! et ce serait un comble que le rouge n'aille pas à une langoustine!!!
B
Chouette pour la crevette devenue langouste :)) Pas cool pour les vaccins par contre !
M
oh !satanés vaccins,qui mette les bb en émoi, surement que ça a du la mettre dans tous ses états,il ne lui en faut pas tant, mais oui, dira g.tante SYLVIE il faut s'affirmé et tot....pour le poids elle le porte sur ses cuisses ,elle est "dodue",et la photo d'avant, magnifique ce regard qui en dit long elle sera bavarde ,c sur.quel cadeau cette petite fille,et elle enchante son entourage et le fan club,et il est nonbreux...bises a vous trois,et doux baisers a ZOE pour consoler de cette agression piquante...g.m. fan(avec la photo du jour en ax4).
D
Bravo crevette,non langoustine c'est ça maman?<br /> plus mimi crevette,mais ils sont pas gentils avec notre Zoé il lui font du mal!je suis sure qu'avec la calin de maman tout aller mieux,et mamn comment elle réagit quand sa puce pleure?<br /> bises Dompierroises
S
et pour la prise de poids et pour la colère !<br /> non mais! c'est bien de s'affirmer et trés tôt en plus ! <br /> avec un peu de chance la prochaine fois ,<br /> il s'y prendra mieux mais d'ici là, tu auras peut être des dents... <br /> Bises des Souris
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité