Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
9 mars 2008

Nous voici de retour de notre week-end

Nous voici de retour de notre week-end bourguignon. Nous avons passé un super bon moment avec la Keykotte family. Du vert, du vert et encore du vert, et vraiment on peut dire que ça fait un bien fou (surtout avec une crevette collée au bidon pendant 2 jours, bein oui on s'est un peu rattrapées !) Un petit peu de TGV, un peu de balade, Zoé commence à prendre notre rythme d' "avant-Crevette", et autant dire que le programme est chargé pour les prochains temps !

mosaic8328745

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
B
De quoi commencer la semaine en forme !
T
Waouuhhhh, Zoe est super en avance, elle sait deja faire du tricycle! Ma foi le vert a l'air de vous reussir...ca tombe bien car depuis une semaine il pleut sur Naples et je crains que ce ne soit bien vert lorsque vous viendrez!<br /> bisous
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité