Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
31 mars 2008

13 148 719,2 secondes

"Hey, ça y est aujourd'hui j'ai compté, j'ai 13 148 719 secondes et des brouettes, je suis grande hein ! Si je fais le bilan, eh bien je dois dire que j'ai une vie bien remplie.

Je souris tout le temps, des fois même je laisse échapper un éclat de rire. Je baaaave et je mords tout ce qui passe. Des fois j'accepte de m'endormir dans mon lit, sinon, je préfère laaargement m'assoupir au creux des bras de mon papou, je lui fait mes plus beaux sourires, et il craque à tous les coups. Au fait, demandez moi comment un fabrique un violon ou encore comment fonctionne une centrale nucléaire, je suis incollable !

J'ai des petits trucs bizarres et tout blonds qui poussent sur ma tête, maman dit que ce sont des cheveux, pfft, connais pas ce mot moi.

Depuis quelques jours je parle, fort fort fort. Personne ne me comprend, alors je parle encore plus fort mais rien n'y fait, ils comprennent rien ces grands. J'sais plus quoi faire moi.

J'ai découvert deux petits trucs bien pratique accrochés à mes mains, des ... pouces ? c'est comme ça qu'on dit je crois non ? eh bien je les adore, franchement, si vous en trouvez en boutique, n'hésitez pas, moi je m'en sers tous les jours et je les trouves drôlement pratiques.

Ah oui, et sous prétexte que je mesure la taille d'un mollet, les grands s'obstinent à vouloir m'allonger dans un transat ils appellent ça, mais moi je veux être assise, voire debout, j'en ai assez de tout voir d'en bas .

Ah puis le pire dans ma vie, c'est mes joues en feu, tous les jours et tous les jours c'est le même cirque. Sur les 200 mètres à pieds qui nous mènent chez ma nounou, maman me fait de gros schmoutz, et vas-y que je te bizouille, c'est bon oh, elle me retrouve le soir quand même, non ? Elle dit que j'ai des joues à bisous, mouais, c'est pas une raison quand même. Ca va durer longtemps comme ça vous pensez ?

Bon en gros, il s'en est passé des choses en 5 mois hein !"


J'use ici de mon droit de réponse : oui ça va durer très très très longtemps les schmoutz !

hap


Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ta fille ! Happy 5 months en retard Zoé !
M
mais petite ZOE c'est vrai que tu as des joues à "bisouilles",et comme ça te réjoui de te faire "bisouillé", personne n'hésite, je confirme tu es le bb, la petite fille que chaque g.parent,rêve d'avoir.<br /> et déjà 5 mois que tu fais le bonheur autour de toi, mais attention, tes parents y sont pour quelque chose, et pour tout dire tes g.parents aussi....bin voui, si ton père et ta mère n'existaient pas...<br /> enfin tu vois,on est un peu responsable aussi, hein VERENE & PARTICK ? <br /> bien que nous ayons "fait le plein" de bisous ce wen ken, nous te bisons encore et encore ,ainsi que tes parents.<br /> g.m.gaga(jlédéjadi?)
T
Joyeux 5 mois petite Zoe... Deja 5 mois d'ecoule... pourtant j'ai l'impression que c'etait hier qu'on recevait un appel de Cyrille nous annoncant la naissance de Zoe!<br /> On a hate de la decouvrir pour de vrai et non plus par ecran d'ordinateur interpose...c'est ce week-end! chouette<br /> bisous
M
Un très très joyeux cinqmoisnniversaire ma crevette!!!<br /> des tonnes de bisous sur tes belles joues !!!
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité