Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la crevette
3 avril 2008

Comme au bon vieux temps ...

enfin, comme il y a un peu plus d'un mois en fait ! Nous sommes partie Zoé et moi, enroulées l'une contre l'autre dans notre écharpe. Çà faisait longtemps. Un pur bonheur de l'avoir tout contre moi. Par contre il va falloir songer à regarder dans le sens de la marche car la Crevette a évité de justesse le  torticolis. Le cou de sa maman ne l'intéresse plus du tout ! fini le temps où elle s'endormait en 1 minute 12, mademoiselle est très très curieuse et s'en donne à coeur joie lorsqu'il s'agit de sourire au gentilles dames émerveillées dans la rue ! il va donc falloir étudier la position face à la route très très bientôt.

baladeIMG_4088

T'as vu la classe les Clark's tata l'Ongle ? pile poil la bonne taille !

Nous sommes donc parties afin de récupérer les papiers de Zoé à la préfecture, enfin quand je dis "papiers", il s'agit d'une feuille A4 avec un tampon sec, et c'est ce papier qui nous a valu des matinées à la pref, bref ! (ça rime, je suis en forme)

hiIMG_4093IMG_4092

Enfin, de retour à la maison je m'attelle à la préparation des valises mais j'en profite aussi pour faire un peu de tri et je me souviens que j'ai eu hier un petit cadeau de Pomkipik , alors voilà ...

mosaic361232

Merci madame Pomkipik, un banc de bloups en liberty est venu égayer le mur de la chambre hum, du coin de Zoé ! trop trop mignon, vivement les roses, que j'en fasse des guirlandes !

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ces papiers c'est la galère, ma cousine a failli passé clandestinement sa fille à la frontière suisse tant ils ont pu l'embêter. Bon séjour!
P
Très sympa cette petit déco, merci de me l'avoir montrer…<br /> <br /> A bientôt<br /> Pomkipik
T
C'est bien ce qu'il m'avait semblé distingué dans la pénombre, effectivement ! Elle a la classe internationale avec ses p'tites Clarks. Pile l'année où on fête les 40 ans de mai 68 en plus ! A fond dans l'actu.<br /> C'est toi qui a "signalé" que Zoé avait les cheveux blonds ou bien le préposé de la pref a de bons yeux ?? Hi hi. <br /> Bon voyage à vous trois et plein de bises.<br /> <br /> Tata l'Ongle (rouge profond aujourd'hui)
Le blog de la crevette
Publicité
Publicité